ACG Management investit 2,5 millions d'euros auprès du groupe Clinéo

le
1

(AOF) - ACG Management, spécialiste de l'investissement dans les PME françaises noncotées, investit 2,5 millions d'euros auprès du groupe Clinéo, groupement d'Ehpad implanté dans le bassin méditerranéen. Clinéo, créé en 2010, a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros.

L'investissement d'ACG Management permet à Clinéo de poursuivre une stratégie active en matière de croissance externe et de s'implanter en Corse à travers l'acquisition d'un nouvel EPHAD ; la résidence Pierre Bocognano, située en plein cœur de Bastia. Cet établissement comprend 91 lits et emploie 49 personnes. Des travaux d'amélioration et d'extension sont également à l'étude. Le financement est réalisé par ACG Management via son FIP Néoveris 2015.

" Cette opération est un levier essentiel pour le développement de notre groupe. L'expertise et le savoir-faire d'ACG Management, pionner dans l'investissement des PME en Corse, notamment dans la Silver Economie,sont des atouts majeurs pour la réussite de notre croissance ", déclarent Hervé Le Bocq et Didier Germain, dirigeants de Clinéo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a 4 mois

    Expertise et Savoir-Faire