ACG investit 4,5 millions d'euros dans la société Crosscall

le
0

(AOF) - ACG Management, spécialiste de l’investissement dans les PME françaises non cotées, investit 4,5 millions d'euros dans la société Crosscall, constructeur français de mobiles et smartphones « outdoor », via le fonds FPCI VCIV. Le financement a été réalisé par souscription à un emprunt obligataire.

Pour poursuivre son développement, la société souhaite renforcer l'implantation de sa marque à l'international, en s'appuyant sur des partenaires et des distributeurs locaux. Cette opération va notamment lui permettre de financer son déploiement sur de nouveaux marchés, qui nécessite la gestion de stocks délocalisés ou encore le recrutement de responsables de zones. La société a pour objectif de s'implanter dans une vingtaine de pays et d'atteindre 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

Avec près de 50 salariés, Crosscall a enregistré un chiffre d'affaires de près de 17 millions d'euros sur l'exercice clos au 31 mars 2016 et devrait atteindre 40 millions d'euros sur le prochain exercice avec le développement de l'international.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant