ACG Capital renforce son développement avec quatre nominations

le
0

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion dédiée au capital investissement ACG Capital a annoncé quatre nominations qui vont lui permettre de renforcer son développement.

Xavier Buisson, 41 ans, est nommé Principal d'ActoMezz (Directeur d'Investissement) chez ACG Capital en janvier 2014. Diplômé de l'EM Lyon et de l'Ecole Supérieure de l'Energie et des Matériaux, il démarre sa carrière à l'Inspection Générale de Paribas en 1999. Il devient ensuite analyste crédit chez Bayerische Landesbank, puis chargé d'affaires dans les financements structurés. Après sept ans passés chez IKB Deutsche Industriebank comme sous-directeur, il rejoint ActoMezz, la structure dédiée aux investissements mezzanine, en tant que drecteur de participations.

Johann Greissler, 35 ans, rejoint ACG Capital au poste de Senior Associate en décembre 2013. Diplômé de l'ESSEC, il entame sa carrière en 2002 en tant que chef de produit marketing grand public chez RCI Banque (Groupe Renault) à Zurich puis à Paris. En 2007, il rejoint Axa Investment Managers comme Promotion Manager de la gamme offshore, puis chargé d'affaires marketing et relations investisseurs chez Omnes Capital.

Jérémie Magne, 32 ans, est nommé Vice President de l'équipe fonds de fonds d'ACG Capital en janvier 2014. Il est titulaire d'un MBA de l'Université de l'Arkansas et d'un diplôme de l'Ecole de Commerce de Toulouse. Après avoir débuté sa carrière en tant que Finance Research Assistant à l'Université de l'Arkansas, Jérémie Magne rejoint Access Capital Partners comme investment analyst en 2006. Il intègre ensuite l'équipe fonds de fonds d'ACG Capital en 2011 en tant qu'analyste.

Jean-Marie Palffy, 48 ans, est nommé CFO - Funds chez ACG Capital en janvier 2014. Doté d'un BTS de Comptabilité et Gestion d'entreprises, il débute sa carrière en tant qu'auditeur chez Concorde Européenne Audit France en 1988, puis devient gestionnaire administratif et comptable des dix filiales de la Compagnie Suez, dont la société de gestion de private equity du groupe. En 1997, il intègre Suez Industrie comme responsable administratif et comptable avant de rejoindre au même poste Astorg en 2002.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant