AccorHotels: un nouveau concept destiné aux 'millennials'

le
0

(CercleFinance.com) - AccorHotels a levé le voile mardi sur sa nouvelle marque 'Joe & Joe', un concept se situant entre location privée, auberge de jeunesse et hôtellerie censé révolutionner le secteur de l'hospitalité.

Le groupe hôtelier explique que sa nouvelle offre va venir compléter son portefeuille de marques économiques en déclinant une proposition sur-mesure adaptée à la communauté internationale des 'millennials'.

Accor précise qu'il souhaite implanter son nouveau concept au coeur de la ville, dans des espaces vivants, au pied des transports publics et à proximité (15 minutes maximum) des principaux points d'intérêts

Le groupe affiche l'ambition de développer rapidement son projet en visant 50 destinations d'ici à 2020, notamment à Paris et Bordeaux (2018) ou encore à Varsovie, Budapest, Rio, ou Sao Paulo.

L'offre décrite comme 'non conventionnelle' doit notamment s'appuyer sur des tarifs débutant à partir de 25 euros la nuit pour l'hôtellerie et des menus à partir de 10 euros pour ce qui concerne la restauration.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant