AccorHotels rachète du britannique onefinestay

le
0
Le site britannique est spécialisé dans la location de résidences de luxe. Ici, à un appartement à Londres présent sur le site. (© Onefinestay)
Le site britannique est spécialisé dans la location de résidences de luxe. Ici, à un appartement à Londres présent sur le site. (© Onefinestay)

Onefinestay est une entreprise qui s'est mise dans un créneau idéal que personne n'avait fait jusqu'à maintenant, réussissant à allier le monde de l'économie collaborative, avec des appartements qui appartiennent à des privés, à un service extrêmement raffiné, équivalent à celui d'un hôtel 5 étoiles, opéré par les équipes de la société, a détaillé le PDG d'AccorHotels, interrogé sur BFM Business mardi.

Le leader européen de l'hôtellerie compte investir 64 millions d'euros supplémentaires dans cette société qui gère un portefeuille de 2.600 demeures situées dans les quartiers les plus recherchés de Londres, New York, Paris, Los Angeles et Rome, afin d'accélérer le développement international de l'entreprise, indique un communiqué.

Le groupe ambitionne de s'implanter dans 40 nouvelles métropoles au cours des cinq prochaines années.

«Ce n'est pas une plateforme digitale, c'est une plateforme industrielle, opérationnelle, qui est devenue leader mondial en 5 ans (...). On a regardé ce qui se passe autour de nous depuis deux ans : quand ces sociétés ont prouvé qu'elles ont une marque et un service que les gens reconnaissent, il faut y aller à fond, il faut y investir, et ne pas se réveiller dans 5 ans», a décrit M. Bazin.

Cette acquisition britannique intervient deux mois après une prise de participation dans les sociétés Oasis Collections et Squarebreak, deux plateformes

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant