ACCORHOTELS déploie son interface Local Measure à l'international

le
0

(AOF) - AccorHotels a annoncé le déploiement de Local Measure, plateforme sociale d’intelligence client fonctionnant par géolocalisation. Local Measure agrège en temps réel la totalité des contenus postés au sujet d’un hôtel sur internet, qu’ils soient rédigés, filmés ou photographiés, en utilisant les données de localisation plutôt que les hashtags et mots clés dédiés.

Doté d'une interface intuitive au service de la connaissance de ses clients, l'hôtelier peut ainsi non seulement interagir immédiatement avec eux, mais également les surprendre en leur proposant des services et attentions personnalisés en adéquation avec leur séjour : une carte cadeau pour un anniversaire, un bouquet pour un voyage de noces, une surprise culinaire pour un foodie en voyage...

Olivier Arnoux, directeur expérience et satisfaction chez AccorHotels, explique: "Aujourd'hui, 77% des voyageurs partagent du contenu visuel sur les réseaux sociaux durant leur séjour. En nous permettant de capter l'ensemble des avis et contenus au moment même où ils sont partagés en ligne, Local Measure donne à AccorHotels les moyens de renforcer son expertise en terme de satisfaction client pour être encore plus réactif . Cela vient enrichir Voice of the Guest, le programme de gestion de l'e-réputation des hôtels du groupe."

Après une phase pilote dans une sélection d'hôtels dans la région Asie Pacifique, AccorHotels a décidé d'étendre progressivement le service à son portefeuille mondial. A ce jour, plus de 240 hôtels du groupe utilisent déjà Local Measure.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant