AccorHotels: Bryan Garnier reste à 'achat', réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' sur AccorHotels, mais réduit sa valeur intrinsèque ('fair value') de 45 à 42 euros, après que le RevPar de juillet ait à nouveau été durement impacté par l'environnement turbulent actuel.

Aussi, l'intermédiaire financier estime que le RevPAR (revenu par chambre disponible) de la chaine hôtelière devrait être plus proche de son scénario 'stress' que de son scénario de base.

'Néanmoins, en dépit de l'exposition d'AccorHotels à la France et dans une moindre mesure au Brésil, le profit opérationnel des activités hors dépenses numériques a augmenté de plus de 5% au premier semestre, et cela devrait aussi être le cas au second', nuance-t-il.

De plus, Bryan Garnier se dit convaincu que la transformation du groupe et son développement stratégique vont porter leurs fruits, même si certaines acquisitions pèsent actuellement sur les résultats.

Enfin, dans l'attente d'une nouvelle valeur d'expertise (GAV) pour HotelInvest, le broker 'continue d'estimer que les contrats en pleine propriétés et loués sont sous-valorisés'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant