ACCORHOTELS bien orienté après son acquisition en Allemagne

le
0

(AOF) - AccorHotels grimpe de 0,63% à 33,56 euros, signant une des plus fortes hausses du SBF 120. Le groupe hôtelier a annoncé l'acquisition de 30% du capital de 25hours Hotels. Partenaire stratégique de 25hours, AccorHotels accompagnera la croissance à long-terme de la marque et pourra également exercer une option d'achat d'actions jusqu'à 100% de la société au cours des prochaines années.

Comme l'explique Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels : " Cette alliance est née d'un véritable coup de cœur pour ces boutiques-hôtels uniques et design, offrant un excellent cadre de travail aux nomades urbains, un lieu idéal de rencontre et d'immersion au cœur de villes cosmopolites. Grâce à ce partenariat, AccorHotels enrichit son offre dans l'un des segments les plus dynamiques du secteur et franchit une nouvelle étape pour devenir un leader de l'hôtellerie lifestyle "

La société 25hours Hotels exploite actuellement sept hôtels individuels à Hambourg, Francfort, Berlin, Vienne et Zurich. Cinq autres hôtels ouvriront à Zurich, Munich, Cologne, Düsseldorf et Paris au cours des deux prochaines années. Depuis quelques années, l'entreprise cherche à étendre son offre à d'autres pays en Europe et souhaite désormais conquérir des destinations plus lointaines.

25hours Hotels restera sous la direction de son PDG Christoph Hoffmann entouré de son équipe actuelle. Leur objectif commun est d'ancrer résolument la culture d'entreprise de 25hours dans l'avenir. " Nous avons toute notre place au sein du portefeuille des marques AccorHotels et nous nous réjouissons d'être une composante de l'un des principaux opérateurs hôteliers dans le monde".

Cette opération est soumise à l'approbation des autorités de la concurrence allemande et autrichienne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant