AccorHotels: acquisition de onefinestay.

le
0

(CercleFinance.com) - AccorHotels annonce aujourd'hui l'acquisition de onefinestay, pionnier de l'hospitalité haut de gamme spécialisé dans la location de résidences de luxe incluant des services hôteliers, dans les grandes métropoles internationales.

Cette opération est réalisée pour un montant de 148 millions d'euros (117 millions £). Le Groupe investira par ailleurs 64 millions d'euros (50 Millions £) afin d'accélérer le développement international de l'entreprise.

La société gère aujourd'hui, en exclusivité, un portefeuille de 2.600 demeures situées dans les quartiers les plus recherchés de Londres, New York, Paris, Los Angeles et Rome (pour une valeur immobilière totale estimée à plus de 4 milliards £).

onefinestay va déployer une stratégie ambitieuse d'expansion avec une implantation dans 40 nouvelles métropoles internationales au cours des cinq prochaines années, qui doit lui permettre de multiplier par dix son chiffre d'affaires.

' AccorHotels se positionne comme le leader de la location de propriétés privées associée à des services hôteliers. Après nos récents investissements, nous accélérons aujourd'hui la transformation de notre business model pour tirer parti de la croissance du secteur de la location privée et renforcer ainsi notre présence sur le marché du luxe avec une offre complémentaire. ' a déclaré Sébastien Bazin, Président-directeur général d'AccorHotels.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant