Accord avec l'Atlético Madrid pour C.Rodriguez ?

le
0
Accord avec l'Atlético Madrid pour C.Rodriguez ?
Accord avec l'Atlético Madrid pour C.Rodriguez ?
Monaco et l'Atlético Madrid auraient trouvé un accord ce vendredi pour le transfert de l'Uruguayen Cristian Rodriguez en Principauté. Pour le moment, l'ancien milieu offensif du PSG se trouve toujours à Madrid.

La piste Cristian Rodriguez à Monaco aurait pris encore un peu plus d'ampleur. Selon Marca, le club monégasque et l'Atlético Madrid, où le milieu de terrain offensif uruguayen de 28 ans est sous contrat jusqu'en juin 2016, auraient trouvé un accord ces dernières heures pour le transfert sur le Rocher de « Cebolla » (« oignon », son surnom né de sa réputation à faire pleurer ses défenseurs sur ses dribbles). L'ancien joueur du Paris Saint-Germain, placé sur la liste des transferts éventuels par les dirigeants madrilènes, pourrait débarquer chez le vice-champion de France de L1 d'ici la fin du Mercato, lundi prochain.

Toujours à Madrid et pas forcément très chaud

Toutefois, Marca indique que vendredi, Rodriguez se trouvait toujours à Madrid, où il a même pris part à la séance d'entraînement des Colchoneros. A en croire, le quotidien espagnol, le joueur ne serait pas totalement convaincu à l'idée de rejoindre Monaco. Mais l'offre de Dmitri Rybolovlev et de ses équipes pourrait l'inciter à changer rapidement d'avis. Et à faire son grand retour en L1 sept ans après l'avoir quittée. Rodriguez avait passé deux ans à Paris (36 matchs, un but) avant de mettre le cap sur le Portugal (Benfica puis le FC Porto).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant