Accord avec Atila Turan

le
0
Accord avec Atila Turan
Accord avec Atila Turan

Sur les tablettes du Stade de Reims depuis près de deux ans, Atila Turan (21 ans) devrait rejoindre les Rouge et Blanc très prochainement. Interrogé mardi soir sur RMC, le président rémois Jean-Pierre Caillot a en effet annoncé qu'il s'était mis d'accord avec le jeune arrière gauche franco-turc.

« Quand Grenoble a eu ses problèmes (ndlr : Formé à Auxerre, l'arrière gauche a passé trois saisons au GF38 entre 208 et 2011), on est rentré dans la négociation sauf que dans l'intervalle, il est parti au Sporting. Le Sporting compte le prêter dans d'autres championnats mais lui veut revenir en France. Il a tout à fait raison. On est d'accord avec le joueur et il y a une négociation avec le Sporting. »

Optimiste, Jean-Pierre Caillot pense que l'arrivée du joueur prêté ces deux dernières saisons par le Sporting à un autre club portugais, Beira Mar puis à Orduspor (Turquie) pourrait être réglée dans les prochaines heures. « Le bon sens devrait l'emporter parce que je ne vois pas l'intérêt du Sporting de continuer à payer très cher un joueur qu'il n'utiliserait pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant