Accor Services devient leader sur le marché des titres-restaurant en République Tchèque avec l'acquisition de l'opérateur local Exit Group

le
0
Communiqué

PARIS, October 5 /PRNewswire/ -- Dans le cadre de sa stratégie de développement, Accor Services annonce aujourd'hui l'acquisition d'Exit Group, 4ème opérateur tchèque de titres-restaurant. Exit Group s'est fortement développé sur le segment des PME et a réalisé un volume d'émission de 77 millions d'euros en 2008.

Grâce à la complémentarité d'Exit Group et d'Accor Services Tchéquie en termes de couverture géographique et de type de clientèle, cette acquisition permet à Accor Services de prendre une position de leader sur une zone à fort potentiel. Le marché des titres-restaurant en République Tchèque est évalué à environ 600 millions d'euros pour 1,2 million d'utilisateurs. Les produits d'Exit Group porteront rapidement la marque Ticket Restaurant.

Accor Services est aujourd'hui présent en République Tchèque avec une offre portant sur 2 familles de produits:

    
    - Avantages aux salariés et aux citoyens : Ticket Restaurant,
      Ticket et Carte Benefits, Benefity Café (>)
      Ticket Services (>) ;
    - Récompenses et motivation : Tickets Compliments

Par cette acquisition, Accor Services accroît sa part de marché sur les titres-restaurant et pourra également proposer ses produits et services à valeur ajoutée auprès des 165 000 utilisateurs d'Exit Group.

Cette opération a été réalisée à un prix de 15 millions d'euros. Le volume d'émission généré par Accor Services Tchéquie post acquisition sera de l'ordre de 250 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant