Accor: partenaire de la candidature de Paris aux JO 2024.

le
0

(CercleFinance.com) - AccorHotels a annoncé ce jeudi avoir rejoint rejoint le Comité de candidature de Paris 2024 en tant que partenaire officiel. Fort d'un portefeuille de marques internationales présentes sur tous les segments de l'économique au luxe, le géant de l'hôtellerie mobilisera son savoir-faire et l'expertise de ses équipes pour soutenir le projet olympique de la capitale française.

'Ce projet fédérateur porte haut des valeurs qui correspondent à nos engagements quotidiens : l'hospitalité, la diversité, l'audace et le dépassement de soi. Paris 2024 représente par ailleurs une formidable opportunité d'oeuvrer en faveur d'une France attractive, dynamique et rayonnante à l'international', a commenté Sébastien Bazin, PDG d'AccorHotels, présent à Paris, mais aussi dans les 8 autres villes susceptibles d'accueillir les épreuves olympiques à travers plus de 600 hôtels sous les marques HotelF1, ibis budget, ibis Styles, ibis, adagio, Mama Shelter, Mercure, Novotel, Pullman, MGallery by Sofitel et Sofitel.

Le sport fait partie des domaines chers à AccorHotels, qui soutient depuis de nombreuses années diverses fédérations et compétitions sportives telles que le Tour de France, la Fédération Française de Football, la Fédération Française de Golf ou encore Roland-Garros.

L'AccorHotels Arena accueille par ailleurs de nombreuses compétitions sportives de haut niveau et dans le cadre du projet Paris 2024, le site a été sélectionné pour héberger les épreuves de judo, la phase finale de la compétition de basket-ball ainsi que les compétitions de basket-ball des Jeux Paralympiques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant