Accor offre une nouvelle jeunesse à ses cinq hôtels parisiens haut de gamme

le
0
Des lignes modernes pour les nouveaux espaces à vivre. All rights reserved
Des lignes modernes pour les nouveaux espaces à vivre. All rights reserved

(Relaxnews) - D'ici le premier trimestre 2014, les cinq hôtels Pullman de Paris, la marque haut de gamme d'Accor, vont bénéficier de travaux de rénovation. Plus de 2.500 chambres seront restaurées et 26.000 m² d'espaces de vie repensés.

Les hôtels Pullman Montparnasse, Bercy, tour Eiffel, La Défense et Charles de Gaulle Airport présenteront un nouveau visage d'ici deux ans. Pour ce faire, huit designers et maisons d'architecture de renom auront pour mission d'offrir une identité unique à ces établissements. Pas moins de trente mois de travaux seront nécessaires pour mener à bien ce projet, baptisé "Pullman Paris Live".

Didier Gomez, Marc Hertrich & Nicolas Adnet, JOI Design, Laurent Moreau, Naço, Christophe Pillet et Didier Rey s'attacheront à apporter de la luminosité, du design et de la modernité aux chambres et aux parties communes.

Dès mars prochain, les touristes découvriront les Pullman La Défense et Montparnasse, nouvelle génération. Suivront en septembre celui de Bercy en décembre 2013, celui de Charles de Gaulle et en janvier 2014, le Pullman tour Eiffel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant