Accor: Oddo reste à 'achat' après le CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Accor, avec un objectif de cours ajusté de 43 à 44 euros, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires de premier trimestre 'légèrement sous les attentes en publié, mais bien meilleur en organique'.

Le chiffre d'affaires a baissé de 5,2% à 1161 millions d'euros, soit 2,6% au-dessous des attentes du consensus, mais la croissance organique ressort meilleure qu'attendu à +1,9%, malgré une base de comparaison difficile.

'Ces chiffres nous semblent positifs compte tenu de l'impact des attentats en France et en Belgique, de l'environnement difficile au Brésil, et résulte d'une performance très solide sur le reste de l'Europe et la zone MMEA', juge l'analyste.

La thèse d'investissement d'Oddo sur Accor reste inchangée, avec la restructuration de HotelInvest et le renforcement du positionnement concurrentiel de HotelServices (développement, plan digital, onefinestay).

'Même si la valorisation apparaît tendue sur 2016, la décote relative aux pairs américains sur 2017 semble trop élevée avec un ratio EV/EBIT de 12,4 contre 14,1 et un ratio P/E de 18,5 contre 20,4', ajoute l'analyste.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant