Accor: Oddo reste à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 44 euros sur Accor, jugeant que 'sa valorisation post restructuring reste attractive' avec des ratios valeur d'entreprise sur résultat d'exploitation 2017 de 12,1 et cours sur BPA de 17,9.

Dans une note portant sur la transition digitale du groupe hôtelier, le bureau d'études estime que la stratégie d'Accor lui parait 'appropriée et plutôt offensive, clairement en avance par rapport à ses principaux concurrents, renforçant ainsi sa marque'.

'L'enjeu ne réside pas, selon nous, sur le montant des investissements dans le digital, mais bien sur leur rentabilité (notamment le taux de conversion des 'lookers' en 'bookers' par exemple)', affirme l'analyste en charge du dossier.

Oddo met en avant la plateforme Fastbooking qui, au travers de sa maison mère Accor, ouvre de nouvelles perspectives dans le secteur de l'hôtellerie. Fastbooking dispose de plus de 4000 hôtels clients et génère plus de 450 millions d'euros de revenus pour ces hôtels.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant