Accor: Oddo confirme son conseil et ajuste l'objectif.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe va annoncer son chiffre d'affaires du 3ème trimestre demain. Oddo en profite pour faire un point sur la valeur. Le bureau d'analyses reste à l'achat et ajuste son objectif de cours à 42 E (au lieu de 42,50 E).

' Le groupe recèle encore un potentiel de restructuration significatif avec la séparation de HotelInvest. Surtout, la valorisation actuelle semble faible ' estime le bureau d'études.

Oddo s'attend à un chiffre d'affaires au 3ème trimestre de 1 502 ME en hausse de 0,6%. ' Nous attendons une croissance organique toujours positive de 0.7% grâce à de relatives bonnes performances hors de France (et surtout hors de Paris en ce qui concerne HotelInvest) et une dynamique de croissance du parc toujours solide chez HotelServices ' indiquent les analystes dans leur étude du jour.

Oddo estime que le groupe sera en mesure de maintenir sa guidance d'EBIT comprise entre 670-720ME (soit une croissance de RevPAR comprise entre 0% et +3%).

Les analystes s'attendent à ce que le groupe affine sa fourchette sur une base de 670-690ME.

' Nous ajustons légèrement nos estimations et tablons sur 682ME ce qui se compare avec un consensus à 679ME. Par ailleurs, nous ajustons à la baisse de 2.7% et de 1.7% respectivement nos BPA 16-17e pour tenir compte d'une situation financière plus élevée que prévue ' annonce Oddo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant