Accor mise sur Ibis

le
0
Le groupe, dirigé depuis neuf mois par Denis Hennequin, va décliner son enseigne phare dans l'hôtellerie économique, au détriment d'Etap Hotel et All Seasons.

C'est son grand oral de rentrée. Denis Hennequin, aux commandes d'Accor depuis le limogeage de Gilles Pélisson en janvier dernier, a dévoilé ce mardi sa stratégie pour redynamiser le groupe hôtelier. Il a présenté ses nouvelles priorités d'abord aux salariés du siège lundi, puis mardi aux investisseurs et aux analystes financiers.

Sa méthode et ses recettes pour améliorer les performances d'Accor sont d'autant plus attendues que le cours de Bourse a perdu plus de 30% depuis le début de l'année, dans un contexte il est vrai très difficile. «Nous devrions avoir une vision plus claire concernant les initiatives marketing, le repositionnement des marques et les projets d'expansion, espèrent les analystes d'Exane dans une note publiée cette semaine. Leurs impacts ne se feront probablement pas ressentir immédiatement, mais une meilleure stratégie de marques pourrait conduire à un meilleur revenu moyen dans les deux ans, comme lorsque Holiday Inn s'est relancé.»

Mais ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant