Accor: lancement d'un Sofitel au Laos.

le
0

(CercleFinance.com) - Sofitel, marque haut de gamme du groupe Accor, fait part du lancement en avril dernier de son nouvel hôtel phare à Luang Prabang, ville du Laos classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Correspondant à l'ancienne résidence du gouverneur, le Sofitel Luang Prabang propose 25 suites. Couvertes d'un toit en argile, allant de 46 à 120 mètres carrés, chacune jouit d'un jardin particulier, d'une baignoire large et d'une piscine privée.

Dotée d'installations comme les écrans plats, le Wi-Fi ou encore la literie signature Sofitel MyBed, cette adresse abrite une collection d'art indochinois et une bibliothèque, hébergeant une des plus grandes collections de livres de la province de Luang Prabang.

Le SoSPA propose des traitements et thérapies associant des techniques ancestrales de guérison laotienne avec des produits bios locaux et les toutes dernières technologies en matière de soins de la peau. Enfin, le 'Governor's Grill' propose de la haute gastronomie occidentale ainsi que des spécialités laotiennes traditionnelles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant