Accor inaugure son premier Pullman au Royaume-Uni

le
0
Accor inaugure son premier Pullman au Royaume-Uni
Accor inaugure son premier Pullman au Royaume-Uni

(Relaxnews) - Le Pullman London St Pancras permet au groupe hôtelier français de compléter son portefeuille de marques déjà présentes dans le pays, déjà riche de Sofitel, MGallery, Novotel, Mercure, ibis, ibis Styles et ibis budget.

Précédemment exploité sous l'enseigne Novotel, l'hôtel a été entièrement rénové pour monter en gamme et passer sous la coupe de la marque Pullman. Une décoration contemporaine et urbaine, rappelant l'ambiance du quartier de King's cross dans lequel il se trouve, enrobe les chambres et les parties communes du lieu.

S'organisant autour de 312 chambres, d'un bar-restaurant, le "Golden Arrow" et offrant une vue panoramique sur la capitale britannique, la nouvelle adresse propose aussi 17 espaces permettant d'organiser des réunions professionnelles, et un auditorium de 446 places pouvant accueillir représentations artistiques ou événements d'entreprise.

Le restaurant gastronomique de l'établissement dispose de 94 couverts et sera dirigé par le chef Rees Smith, qui y élaborera une cuisine contemporaine.

Accor exploite 67 hôtels Pullman dans le monde. L'objectif est d'atteindre 150 établissements sous cette marque d'ici 2015-2020.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant