Accor: Bryan Garnier reste à 'achat', abaisse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur AccorHotels, Bryan Garnier abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 48 à 45 euros, du fait d'un nouveau scénario de base et d'une nouvelle valorisation DCF pour la chaine hôtelière.

'Le principal changement à nos prévisions est dû à la France où nous anticipons désormais une stagnation du RevPar (revenu par chambre disponible) en 2016 par rapport à l'année dernière, contre +3% précédemment', indique le broker.

Bryan Garnier souligne en effet que l'évolution du RevPar y était encore négative à -4,3% à fin mai, largement affectée par Paris et l'Ile de France avec des RevPars en retraits respectifs de -13,6% et de -7,7%.

Dans l'ensemble, l'intermédiaire financier réduit ses hypothèses de croissance du RevPar pour le groupe hôtelier de +4,4% à +3,5% en 2016 et de +5,3% à +4,5% en 2017.

'Sur un scénario 'stress case', avec un RevPar stable en 2016 et en croissance de 2,9% en 2017, notre DCF ('discounted cash-flow') valorise l'action à 38 euros', ajoute le courtier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant