Accor: Barclays relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Barclays indique relever sa recommandation sur Accor à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours rehaussé de 32 à 34 euros, en raison principalement de la présence de JinJiang qui a pris une participation de 15% au capital de la chaine hôtelière cette année.

'Nous pensons que le groupe peut encore chercher à renforcer cette participation, ce qui devrait apporter du soutien au titre', estime le courtier, notant un article du Figaro début juin qui mentionnait une hausse jusqu'à 29%.

Barclays met aussi en avant la journée investisseurs prévue en octobre, qui pourrait selon lui s'avérer être un catalyseur positif pour le titre, et que 'le directeur financier a indiqué que la direction explore différentes options, y compris le lancement de processus de séparation'.

Néanmoins, le broker déclare rester très prudent quant à la performance opérationnelle d'Accor et réduire ses estimations de 8%, le plaçant 7% en dessous du consensus de profit d'exploitation pour 2017 (en dessous de 6% pour 2016).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant