Accident d'Oléron : deux hommes écroués

le
0
L'accident qui a coûté la vie de deux jumeaux sur l'île d'Oléron dans la nuit de dimanche à lundi a été causé par deux hommes sous l'emprise de cannabis. Ils ont tous les deux été incarcérés.

Le drame a ému toute l'île. Le conducteur d'un cyclomoteur et le chauffeur d'un camion-poubelle, impliqués dans la mort de deux jumeaux de 15 ans, ont été placés en détention mercredi soir. Les deux hommes se trouvaient sous l'emprise du cannabis. Le conducteur du cyclomoteur était également ivre. Il conduisait avec 2,36 grammes d'alcool dans le sang. C'est lui qui est à l'origine d'une chaîne d'évènements à la fin tragique : le décès des deux adolescents.

L'homme de 37 ans, rentrait dans la nuit de dimanche à lundi d'une fête au port de Saint-Pierre-d'Oléron. Selon les informations du quotidien Sud Ouest, le cyclomotoriste zigzaguait en conduisant. Un peu avant une heure du matin, il a percuté légèrement un scooter. Les conducteurs ont arrêté leur véhicule, sont descendus sur la chaussée humide de la départementale 734 pour discuter de l'accrochage.

C'est à ce moment là que le camion-poubelle est entré en scène. Surpris par la présence des piétons e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant