Accident Bianchi : Les parents du pilote à Yokkaichi

le
0
Accident Bianchi : Les parents du pilote à Yokkaichi
Accident Bianchi : Les parents du pilote à Yokkaichi
Philippe et Christine Bianchi, les parents de Jules Bianchi, grièvement blessé à la tête dimanche à Suzuka, sont arrivés lundi soir (heure du Japon) au chevet de leur fils à l'hôpital de Yokkaichi.

Alors que le plus grand mystère continue d'entourer l'état de santé de Jules Bianchi, très sérieusement blessé à la tête dimanche après que sa Marussia a heurté une dépanneuse en bord de piste, les parents du jeune pilote français de 24 ans sont arrivés à son chevet lundi, vers 20h25 (13h25 heure française).

De nombreux dirigeants de la F1 et de la FIA sont également auprès du pilote niçois et de sa famille alors que la communication impose le « no comment ». Dans l'après-midi, Marussia a demandé « patience et compréhension » via un communiqué. « Concernant l'état de santé de Jules, nous respecterons, et nous serons guidés par les souhaits de la famille Bianchi, ajoutait l'écurie de Jules Bianchi. Les bulletins de santé ultérieurs, au moment le plus approprié, seront communiqués en liaison avec l'hôpital général de Mie, à Yokkaichi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant