Accident Bianchi : La longue attente commence

le
0
Accident Bianchi : La longue attente commence
Accident Bianchi : La longue attente commence
Le Français Jules Bianchi, victime d'une grave sortie de piste dimanche sur le circuit de Suzuka, a passé la nuit à l'hôpital de Yokkaichi (Japon). Aucune nouvelle n'a, pour le moment, filtré quant à l'état de santé du jeune pilote français.

Opéré dimanche, en début d'après-midi, après avoir été accidenté lors du Grand Prix du Japon, Jules Bianchi est toujours à l'hôpital de Yokkaichi où son père, Philippe Bianchi, et son agent, Nicolas Todt, devraient le rejoindre dans la journée.

Et en ce début de matinée, aucune information n'a encore filtré quant à l'état de santé du jeune pilote français. Impossible de savoir si le Niçois a passé une bonne nuit ou de confirmer, comme certains médias le laissent entendre, qu'il aurait été opéré une seconde fois dans la nuit, impossible encore de confirmer le fait que le pilote Marussia soit, ou non, plongé dans un coma artificiel, tout comme de savoir s'il respire, ou non, par ses propres moyens.

Une fois encore, il va falloir attendre. Et faire montre de patiente. Car l'hôpital n'a prévu, à brève échéance, aucun communiqué ni bulletin relatif à son état de santé. Silence de rigueur également au sein de l'écurie Marussia qui s'est fendue d'une seul «  no comment » asséné avec autorité par John Booth, le Team Principal, sorti quelques minutes de l'établissement de santé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant