Accident Bianchi : " Jules souffre d'une lésion axonale diffuse "

le
0
Accident Bianchi : " Jules souffre d'une lésion axonale diffuse "
Accident Bianchi : " Jules souffre d'une lésion axonale diffuse "
Les parents de Jules Bianchi, venus au chevet de leur fils, Jules, gravement accidenté dimanche sur le circuit de Suzuka au Japon, ont fait savoir que ce dernier souffrait " d'une lésion axonale diffuse et restait, 48 heures après son transfert à l'hôpital de Yokkaichi, " dans un état critique mais stable ".

Les parents de Jules Bianchi, arrivés lundi au Japon, ont passé la journée au chevet de leur fils. Nicolas Todt, l'agent de Jules Bianchi, le professeur Saillant ainsi qu'un et le neurochirurgien italien réputé, dépêché par Ferrari, étaient à leurs côtés. La famille du jeune pilote a publié un commmuniqué ce mardi, expliquant que le jeune Niçois souffait « d'une lésion axonale diffuse » (ndlr : lésion de la substance blanche cérébrale) et restait « dans un état critique mais stable ».

LE COMMUNIQUE DE LAFAMILLE BIANCHI
« C'est un moment très difficile pour notre famille mais les messages de soutien et d'affection pour Jules venus du monde entier sont une source de réconfort pour nous. Nous voudrions vous adresser nos sincères remerciements.

Jules est toujours en soins intensifs au Mie General Medical Center à Yokkaichi. Il souffre d'une lésion axonale diffuse et reste dans un état critique mais stable. Le personnel médical de l'hôpital lui prodigue le meilleur traitement et les meilleurs soins qui soient et nous sommes reconnaissants pour tout ce qui a été fait pour Jules depuis son accident.

Nous sommes également reconnaissants que le Professeur Gerard Saillant soit venu et que le Professeur Alessandro Frati, neurochirurgien de l'Université de Rome La Sapienza, ait fait le voyage jusqu'au Japon à la demande de l'écurie Ferrari. Ils sont arrivés à l'hôpital et ont rencontré le personnel médical qui s'occupe du traitement de Jules afin d'être pleinement informés de son état et d'être en mesure de conseiller la famille. Les professeurs Saillant et Frati reconnaissent l'excellente prise en charge du Mie General Medical Center et souhaitent remercier leurs collègues japonais. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant