Accident Bianchi : " Jules se bat avec force "

le
0
Accident Bianchi : " Jules se bat avec force "
Accident Bianchi : " Jules se bat avec force "
Six mois après l'accident qui a plongé Jules Bianchi dans le coma. Son père s'est livré à Nice-Matin pour évoquer l'état de santé du jeune pilote français.

Ce dimanche, pour son premier top 10 de la saison, Romain Grosjean a dédié ses points à Jules Bianchi. Dans le même temps, Philippe Bianchi, le père du jeune pilote français, a évoqué l’état de santé de son fils, six mois après son accident lors du Grand Prix de Suzuka, le 5 Octobre 2014. La famille Bianchi se veut rassurante. « Il se bat avec force, comme il s’est toujours battu, avant et après l’accident, a-t-il confié dans les colonnes de Nice Matin. D’un point de vue médical, son état est stable. Il est autonome. Pas de problèmes physique. Tous ses organes fonctionnent normalement, sans assistance. »

« Il est plus ‘actif’ »

Aujourd’hui, le pilote de 25 ans se trouve à l’hôpital de Nice où sa famille se relaye à son chevet : « Nous nous relayons chaque jour, sa mère, sa grande sœur, son petit frère, sa petite amie et moi. C’est important qu’il sente une présence à côté de lui. A certains moments, il se passe quelques choses. Il est plus ‘actif’, il bouge plus, sa main nous serre... Mais s’agit-il de simples réflexes ou de vraies réactions ? Difficile de savoir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant