Accès industrie: croissance de 4,8% au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Accès industrie annonce pour son premier semestre un chiffre d'affaires de 25,5 millions d'euros contre 24,3 millions d'euros un an auparavant à périmètre équivalent, soit une augmentation de 4,8%.

'Cette amélioration du chiffre d'affaires est le résultat d'une association positive entre une timide reprise de l'activité économique et une réorganisation du groupe réussie. Les importants efforts des équipes commerciales permettent d'afficher une hausse du nombre de jours loués et des taux d'utilisation qui continuent leur progression', explique-t-il.

Accès Industrie est toujours dans une politique d'optimisation de son parc machine en vendant ses machines les plus anciennes et en acquérant des nouveaux modèles et s'adapte ainsi à la demande du marché.

Après avoir prouvé que son modèle pouvait résister à un contexte économique difficile, le spécialiste de la location de nacelles élévatrices indique renouer avec la rentabilité.

Au prélude du second semestre, Accès Industrie se dote d'une nouvelle organisation actionnariale et souhaite orienter ses efforts sur le maintien de la qualité de service auprès de sa clientèle professionnelle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant