Accès Industrie: confirme ses objectifs de résultats.

le
1

(CercleFinance.com) - Accès industrie a annoncé pour son premier semestre un chiffre d'affaires de 25,5 millions d'euros contre 24,3 millions d'euros un an auparavant à périmètre équivalent, soit une augmentation de 4,8%.

' Cette amélioration du chiffre d'affaires est le résultat d'une association positive entre une timide reprise de l'activité économique et une réorganisation du groupe réussie. Les importants efforts des équipes commerciales permettent d'afficher une hausse du nombre de jours loués et des taux d'utilisation qui continuent leur progression' a expliqué la direction.

Le ratio d'Ebitdar sur le chiffre d'affaires est en hausse de 21 % gagnant 6 points de marge.

Le résultat net part du Groupe ressort à 2 139 KE et représente 8,4 % du chiffre d'affaires du 1er semestre. ' Il atteint ainsi son niveau le plus élevé sur les 10 dernières années ' souligne la direction.

' Il est à noter que les résultats du 2ème semestre restent traditionnellement meilleurs que ceux du 1er semestre en raison de la saisonnalité '.

Le Groupe confirme ses objectifs de résultats pour l'exercice 2016, bénéficiant des premiers effets des actions de réduction de coûts mis en oeuvre depuis 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • boudet il y a 7 mois

    Ils maintiennent leurs objectifs, mais pas de traces de ceux-ci à part une prévision d'amélioration de la rentabilité.