ACCENTURE bat le consensus au second trimestre et relève ses prévisions annuelles

le
0

(AOF) - Accenture a fait état de résultats trimestriels supérieurs au consensus, grâce à la forte croissance de son activité de conseil en Amérique du Nord. Au deuxième trimestre 2016, la société de conseil a enregistré un bénéfice net de 1,39 milliard de dollars, multiplié par près de 2 par rapport au deuxième trimestre 2015, soit 2,08 dollars par action. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,34 dollar. Le consensus Zacks tablait sur un bénéfice de 1,18 dollar par action.

Les revenus de la société de conseil se sont élevés à 7,95 milliards de dollars pour cette période, dépassant les prévisions du marché à 7,71 milliards.

Pour le trimestre en cours (clos en juin), Accenture prévoit un chiffre d'affaires compris entre 8,1 milliards et 8,35 milliards de dollars.

La société a également relevé ses prévisions pour l'ensemble de son exercice 2016. Accenture anticipe un bénéfice par action sur cette période compris entre 5,95 dollars et 6,06 dollars et un chiffre d'affaires en croissance de 8-10% en devises locales. Le groupe visait précédemment un bénéfice par action compris entre 5,09 et 5,24 dollars et un chiffre d'affaires annuel en progression de 6 à 9%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant