Accélération du développement européen avec l'acquisition de dooyoo

le
0
Communiqué

PARIS, June 17 /PRNewswire/ -- LeGuide.com S.A. (Alternext - ALGUI), 1er éditeur français indépendant de guides shopping, annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition du guide shopping dooyoo en Allemagne.

Un développement très significatif de la couverture européenne : près de 9 millions de visiteurs uniques* sur les pays clés

dooyoo affichait une audience de 3,8 millions de visiteurs uniques* à fin mars 2008 sur quatre zones clés du e-commerce européen : Allemagne, Royaume-Uni, Espagne et Italie.

Avec cette acquisition, LeGuide.com S.A. passe de la 5ème à la 4ème position des guides shopping européens*, avec une position de numero1 en France**, numero2 en Espagne*, numero 6 en Allemagne* et numero11 au Royaume-Uni*. Le nouveau groupe affiche une audience totale de 8,8 millions de visiteurs uniques* en Europe à fin mars 2008. Il devrait générer plus de 25% de son chiffre d'affaires pro-forma 2008 hors de France.

, commente Corinne Lejbowicz, Président Directeur Général de LeGuide.com S.A..

Un renforcement des services aux internautes

LeGuide.com S.A. et dooyoo associent leurs forces d'un point de vue fonctionnel et technologique. Toujours attaché à apporter le meilleur accompagnement dans l'achat en ligne, LeGuide.com S.A. s'enrichit d'un des plus forts savoir faire européens dans le domaine des avis et opinions consommateurs. dooyoo va pour sa part profiter de la plateforme technologique et des moteurs développés à l'interne par LeGuide.com S.A.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant