Accélération de la croissance du chiffre d'affaires d'Orpea

le
0

PARIS (Reuters) - Orpea a vu la croissance de ses ventes accélérer au troisième trimestre grâce notamment à ses performances à l'international et le groupe de maisons de retraite a confirmé ses objectifs annuels.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 17,6% au troisième trimestre à 366,4 millions d'euros, soutenu par une croissance organique de 7,8% et une augmentation de 58,4% de l'activité du groupe à l'international, précise mercredi Orpea dans un communiqué.

S'appuyant sur la hausse de 16% de son activité sur les neuf premiers mois de 2012, Orpea confirme "avec confiance l'atteinte de son objectif annuel de 1.425 millions d'euros en 2012, accompagné d'une progression de sa rentabilité et de ses cash flows".

Pour 2013 et les exercices suivants, Orpea se dit "particulièrement confiant dans sa capacité à poursuivre une progression solide de son activité et de sa rentabilité".

L'action Orpea a clôturé mardi à 32,48 euros, faisant ressortir une capitalisation boursière de 1,72 milliard d'euros. Elle progresse de 29% depuis le début de l'année après une perte de 22,15% l'an dernier.

Noëlle Mennella, édité par Dominique Rodriguez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant