AC Ajaccio : R.Mandanda revient sur sa prestation héroïque

le
0
AC Ajaccio : R.Mandanda revient sur sa prestation héroïque
AC Ajaccio : R.Mandanda revient sur sa prestation héroïque

Héros de la qualification de l'AC Ajaccio face au RC Lens à Bollaert, mardi en Coupe de la Ligue, en arrêtant deux tentatives lensoises lors des tirs au but, Riffi Mandanda est revenu ensuite sur sa prestation.

Les Ajacciens ne s’y sont pas trompés. Après la qualification de l’ACA sur la pelouse de Lens, mardi soir lors du 1er tour de la Coupe de la Ligue (0-0, 4-2 tab), tous les joueurs d’Olivier Pantaloni se sont jetés sur Riffi Mandanda (22 ans). Et pour cause : en repoussant deux tentatives pendant la séance des tirs au but, le petit frère de Steve Mandanda a été le héros de l’AC Ajaccio. Avec beaucoup de fraîcheur dans son discours, l’ancien gardien d’Uzès-Pont-du-Gard (National) est revenu sur France 4 après le coup de sifflet final sur sa magnifique prestation et sur sa situation très particulière.

« Pour un premier match en tant que professionnel, je suis très content. Je tiens à remercier tout le staff et je remercie le club de m’avoir fait confiance car je reviens de très loin, a expliqué le joueur, qui n’a gagné le droit de signer en Corse qu’après un essai cet été. Le coach m’avait annoncé ça la semaine dernière, j’ai commencé à cogiter hier soir, je suis très content que Parfait (son autre frère, gardien du club belge de Charleroi)) soit venu me voir Steve devait venir, il m’a dit qu’il devait venir, bon il n’a pas pu. Ça (la Coupe de la Ligue) va être à peu près mon seul temps de jeu, ça me tient à cœur. »

Riffi Mandanda, doublure d’Anthony Scribe cette saison à l’ACA, est également revenu sur l’attitude très provocatrice qu’il a adoptée pendant les tirs au but pour tenter de perturber les tireurs adverses. « J’ai toujours été un peu provocateur, j’espère qu’ils ne l’ont pas mal pris. Ce que je leur ai dit ? Je leur ai dit « si tu es costaud, tire à droite », ou alors « si tu as des couilles, tire à gauche ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant