AC Ajaccio : Pantaloni est bien de retour

le
0
AC Ajaccio : Pantaloni est bien de retour
AC Ajaccio : Pantaloni est bien de retour
Deux ans et demi après avoir quitté l'AC Ajaccio, Olivier Pantaloni est de retour à la tête du club corse. Alors que la LFP a entériné la fin de son contrat avec Tours, le technicien de 47 ans s'est engagé pour deux ans avec l'ACA.

Olivier Pantaloni sera bien le successeur de Christian Bracconi à la tête de l'AC Ajaccio. « La Commission juridique de la LFP a entériné la fin de contrat d'Olivier Pantaloni avec Tours, précise un communiqué sur le site du club corse. Il va s'engager avec l'ACA pour une durée de deux ans en tant qu'entraîneur de l'équipe première. Olivier Pantaloni sera sur le banc demain (vendredi) lors du match contre l'ESTAC à François-Coty (14eme journée de Ligue 2). »

Après l'intérim assuré par Thierry Debes, Olivier Pantaloni reprend donc place sur le banc de l'ACA deux ans et demi après l'avoir quitté. Relégué en L2 à l'issue de la saison dernière, la formation corse est actuellement douzième après treize journées et ne compte que deux points d'avance sur le premier relégable, Châteauroux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant