AC Ajaccio : Mutu devrait rester

le
0
AC Ajaccio : Mutu devrait rester
AC Ajaccio : Mutu devrait rester

Arrivé l'été dernier en Corse, Adrian Mutu, longtemps malchanceux (ndlr : 6 frappes sur les montants depuis le début de la saison) devant le but, a trouvé progressivement ses marques au sein de l'attaque de l'AC Ajaccio où il totalise aujourd'hui 11 buts en 26 apparitions (24 titularisations). Et à entendre Albert Emon, l'entraîneur ajaccien, l'attaquant roumain de 34 ans devrait de nouveau faire profiter l'ACA de son talent la saison prochaine. Mutu, sous contrat encore jusqu'en juin 2014, aurait en effet décidé de prolonger l'aventure sous les couleurs ajacciennes.

« Il est sous contrat, a déclaré Emon sur RMC mardi. Actuellement, nous ne sommes que dans des discussions de match. Il est bien ici. Dans son esprit, il sera encore ajaccien la saison prochaine. Les cinq ou six premiers mois, il a beaucoup souffert parce qu'il n'avait pas beaucoup joué avant. Il est bien revenu. Il marque des buts importants. Avec lui, c'est une force de frappe importante. »

L'ancien joueur de Chelsea, l'Inter Milan ou encore la Juve notamment serait rejoint dans son envie de rester une saison de plus à Ajaccio par sa famille et ses proches, tous emballés par le cadre de vie sur l'Ile de Beauté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant