AC Ajaccio : Lippini dit tout sur son retour en Corse

le
0
AC Ajaccio : Lippini dit tout sur son retour en Corse
AC Ajaccio : Lippini dit tout sur son retour en Corse

De retour à l'AC Ajaccio après deux saisons à Clermont, Anthony Lippini explique sur le site du club ajaccien pourquoi il a décidé de faire son retour à l'ACA, où il a passé trois ans.

Après deux ans à Clermont, Anthony Lippini (26 ans) est de retour à l’AC Ajaccio. Le milieu de terrain parti de l’ACA il y a deux ans pour tenter l’aventure en Auvergne a décidé de retrouver la Corse. Il explique pourquoi sur le site du club ajaccien. « La principale raison, c’est le coach (Olivier Pantaloni), parce qu’il a beaucoup compté et que j’avais très envie de rejouer pour lui. Après, je crois énormément dans le projet du club, donc ça me tenait à cœur de revenir. Les supporters ont toujours été derrière moi que ce soit avec Clermont ou quand je suis revenu en vacances fin mai et ça fait chaud au cœur d’avoir eu autant de soutien. »

Pas que du négatif de Clermont

Malgré tout, le natif de Bastia assure qu’il ne garde pas un mauvais souvenir de son passage à Clermont, où il a notamment eu Corinne Diacre comme entraîneur cette saison. « Clermont, ça a été une bonne expérience car j’ai beaucoup appris dans les bons comme les mauvais moments, avec une blessure ou cette mise au placard. J’ai beaucoup appris aux côtés d’un coach, Régis Brouard, qui était vraiment quelqu’un de bien et avec lequel j’ai apprécié travailler. J’ai aussi eu une expérience avec une femme entraîneur dans le football (Corinne Diacre), j’ai beaucoup appris à ce niveau. Après, il y a eu des hauts et des bas, mais je sais que ça va me servir pour l’avenir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant