Abu Dhabi : Rihanna priée d'aller poser ailleurs qu'à la mosquée

le
0
Rihanna à la grande mosquée d'Abu Dhabi.
Rihanna à la grande mosquée d'Abu Dhabi.

Décidément la chanteuse Rihanna met certaines personnes mal à l'aise. Jeudi, son clip, il est vrai explicite en diable, lui avait valu la réprobation de Najat Vallaud-Belkacem sur le plateau du Petit Journal de Canal+. "Je suis très étonnée de voir comment une femme de pouvoir finit par céder elle-même aux stéréotypes, se faire elle-même dans ses clips l'objet d'une sexualité fantasmée, souvent violente. Cela me met très mal à l'aise", avait jugé la ministre du Droit des femmes.

© Capture d'écran

Cette fois, ce sont les gardiens de la mosquée Cheikh Zayed à Abu Dhabi qui ont trouvé que la pulpeuse chanteuse, quoique voilée jusqu'au cou, passait les bornes. La pop star, qui a donné un concert samedi à Abu Dhabi, s'est aussi adonnée - sans autorisation semble-t-il - à une séance photo dans la cour de la grande mosquée de l'Emirat. Revêtue d'un survêtement noir et sans qu'une mèche de cheveu ne s'échappe de sa capuche qui lui enserrait étroitement le visage, la pop star ne montre guère que ses lèvres et ses ongles recouverts du rouge le plus vif. sans parler de ses longs cils de biche et, last but not least, de ses poses, alanguie sur le rebord d'un bassin ou accroupie, les bras - chastement ? - croisés sur la poitrine.

Dans un communiqué posté sur son site web, la direction de la grande mosquée, affirme qu'il "lui a été demandé de partir, après qu'elle eut pris des photos qui ne...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant