Absolument dé-bor-dée bientôt adapté au cinéma

le
0
UGC a acquis les droits d'adaptation du best-seller de Zoé Shepard, sur les dysfonctionnements de l'administration qui lui avait valu d'être suspendue. Depuis, la jeune femme a repris le travail, mais dans une ambiance «pas toujours facile».

«J'ai de la chance, le livre est entre de bonnes mains». La sucess story d'Aurélie Boullet, alias Zoé Shepard, continue : après avoir vendu plus de 200.000 exemplaires d'Absolument dé-bor-dée ! (Albin Michel), le groupe UGC a annoncé mercredi avoir acquis les droits d'adaptation cinématographiques de ce pamphlet sur les dysfonctionnements de l'administration.

«C'est un peu particulier, comme sentiment, de savoir que son livre va être adapté au cinéma, confie au figaro.fr Aurélie Boullet. Mais j'ai rencontré le producteur et cela s'est très bien passé. J'espère juste que j'aurai un droit de regard», précise l'auteur de 31 ans. Interrogé, le groupe UGC s'est simplement dit «très heureux de cette acquisition», sans vouloir en dévoiler le montant ni les conditions de tournage.

Entrée en 2007 comme chargée de mission à la délégation internationale du conseil régional d'Aquitaine, Aurélie Boullet avait écrit sous pseudonyme Absolument dé-bor-dée ! ou Le par...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant