Absent depuis huit ans, "Le Bachelor" revient à la télévision française

le
0
"Le Bachelor" revient sous les traits d'Adriano le 28 janvier sur NT1. Julien Cauvin/NT1
"Le Bachelor" revient sous les traits d'Adriano le 28 janvier sur NT1. Julien Cauvin/NT1

(Relaxnews) - Une nouvelle version de l'émission de dating "Le Bachelor" fera son arrivée sur NT1 lundi 28 janvier en première partie de soirée. La chaîne de la TNT tentera d'aider un célibataire à trouver chaussure à son pied parmi vingt prétendantes.

Pour porter cette nouvelle formule du "Bachelor", NT1 a choisi Adriano, trentenaire, espagnol par son père et Franco-Cubain par sa mère. L'homme à caser, décrit comme "beau, intelligent, drôle et sportif", parle sept langues. Ancien champion de ski et trader à Londres, Adriano vit désormais à Barcelone, où il exerce la profession de courtier.

Ce "prince charmant moderne" est à la recherche d'"une femme de caractère, possédant un fort tempérament et de l'humour". Trouvera-t-il sa perle rare parmi les vingt prétendantes que NT1 lui a sélectionnées ? Pour le savoir, les téléspectateurs devront suivre cette édition 2013 présentée par Grégory Ascher, ancien animateur de RTL2 et du tirage du loto de France 2.

L'émission venue des États-Unis, où elle existe depuis plus de dix ans, s'était une première fois installée sur M6 entre 2003 et 2005, avec Stéphane Rotenberg aux commandes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant