Abivax s'introduit sur Euronext. L'interview vidéo d'Hartmut Hehrlich (directeur général) avec la participation de Philippe Pouletty (pdt du Conseil d'administration)

le
0

Abivax lance son introduction en Bourse. La société de biotechnologie française développe des vaccins thérapeutiques et des médicaments antiviraux en vue de traiter des maladies infectieuses graves comme le Sida/VIH, l’hépatite B chronique, la dengue, Ebola ou le chikungunya.

Le portefeuille d’Abivax se compose de deux produits à un stade de développement avancé : ABX464 (nouvelle molécule prometteuse contre le VIH) et ABX203 (vaccin thérapeutique contre l’hépatite B chronique). Abivax développe également d’autres antiviraux et vaccins qui pourraient entrer en clinique dans les 18 prochains mois.

La société basée à Evry et Montpellier  a noué des partenariats forts avec plusieurs centres de recherche en France (Institut Pasteur, Institut Curie), aux Etats-Unis et même à Cuba ! (Centre cubain de génie génétique et  de biotechnologie, Finlay Institute).

Cette biotech prometteuse a été créée par Philippe Pouletty, qui est le directeur général de Truffle Capital, et depuis l’origine l’investisseur de référence d’Abivax.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant