Aberdeen AM procède à deux recrutements

le
0
(NEWSManagers.com) - Aberdeen Asset Management vient de nommer Steven Nicholls comme head of EMEA client portfolio managers. Il vient de Pimco à Londres où il dirigeait jusqu' à fin 2010 une équipe responsable du service aux clients institutionnels britanniques.
En plus de ces fonctions, sous la responsabilité de Charles McKenzie, vice-responsable de l' obligataire, Steven Nicholls sera " client facing portfolio manager " dans l' équipe produits au Royaume-Uni où il sera responsable du support externe et de la promotion des fonds obligataires au Royaume-Uni. Il sera, à ce titre, placé sous la direction de Paul Magura, responsable de l' obligataire au Royaume-Uni.
Par ailleurs Aberdeen AM a nommé Andrew Allen en tant que directeur de la recherche mondiale sur l' immobilier. Il rejoindra la société le 3 mai et dirigera une équipe de sept analystes basés dans le monde entier. Il travaillera sous la responsabilité de Russell Chaplin, directeur des investissements dans l' immobilier. Andy Allen vient d' Oriel Securities où il était associé et analyste immobilier coté.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant