Abéo: l'introduction en Bourse est lancée.

le
0

(CercleFinance.com) - Abéo, un concepteur d'équipements de sports et de loisirs, a annoncé jeudi le lancement de son processus d'introduction en Bourse sur le compartiment C d'Euronext Paris.

Le groupe basé dans la Haute-Saône prévoit ainsi une augmentation de capital d'un montant initial de 20 millions d'euros destinée à accompagner son projet de développement à l'international.

L'opération devrait se faire dans une fourchette indicative de prix entre 15,95 et 21,55 euros, pour une période de placement allant du 22 septembre au 5 octobre.

Le groupe - dont l'offre s'étend des agrès de gymnastique aux murs artificiels d'escalade - rappelle dans un communiqué évoluer sur un marché estimé à cinq milliards d'euros.

Il évoque aussi un démarrage soutenu sur son exercice 2016/2017, avec un croissance organique ressortie à 15% sur le premier semestre.

Abéo, qui a signé un chiffre d'affaires de 148 millions d'euros sur son dernier exercice, s'est donné comme objectif un chiffre d'affaires supérieur à 300 millions d'euros pour l'exercice clos en 2020.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant