Abdelaziz Barrada repart de zéro

le
0
Abdelaziz Barrada repart de zéro
Abdelaziz Barrada repart de zéro

Après une première saison cauchemardesque sur la Canebière, Abdelaziz Barrada, le milieu de terrain offensif de Marseille, veut tourner la page. Avec le départ de Dimitri Payet, l'international marocain a une belle carte à jouer.

Alors que Dimitri Payet a été transféré à West Ham, Abdelaziz Barrada, (26ans) le milieu de terrain offensif de Marseille, pourrait avoir une belle carte à jouer lors du prochain exercice. Après une première saison cauchemardesque sur la Canebière, notamment gâchée par une blessure récurrente aux adducteurs, l’international marocain est d’ailleurs gonflé à bloc. « J’ai bien travaillé pendant les vacances et je suis très motivé pour la saison à venir, explique l’ancien joueur de Paris et de Getafe sur le site officiel du club du président Vincent Labrune. J’ai envie de réaliser une saison complète. L’année dernière n’a pas été simple pour moi. Je suis passé par des moments vraiment difficiles pendant ma blessure. J’essaie d’oublier tout ça pour repartir du bon pied. »

Un transfert à enfin justifier

Recruté l’été dernier en provenance d’Al-Jazira, Abdelaziz Barrada peut être quasiment considéré comme une nouvelle recrue du côté de l’OM. Très apprécié par Marcelo Bielsa, le natif de Provins est néanmoins attendu au tournant pour justifier le montant de son transfert (4,5 millions d’euros sans les bonus). « Oui, c’est un nouveau départ pour moi, poursuit le numéro 27. J’en ai parlé avec les préparateurs physiques, j’efface complètement de ma mémoire ce qu’il s’est pas la saison dernière. C’était un cauchemar. Je me consacre complètement à celle qui arrive avec pour ambition de décrocher une place en Ligue des Champions avec l’OM. c’est un challenge pour moi d’avoir plus de temps de jeu cette année, mais je ne me mets pas de pression. Je jouerai où et quand le coach me dira de jouer. Le plus important pour moi, c’est de retrouver le rythme de la compétition et d’oublier le passé. » Maintenant, il s’agit de passer à l’action ! 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant