ABC Systèmes choisit Prodware pour son informatique de gestion

le
0
Communiqué

PARIS, July 25, 2011 /PRNewswire/ --

Prodware, éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions de gestion pour les entreprises, vient d'etre choisi par la société de services et de distribution informatique (SSDI) ABC Systèmes pour déployer son informatique de gestion.

Créée en 1985 et spécialisée dans les missions d'audit et de conseil, ABC Systèmes a pour vocation d'équiper, d'accompagner et d'assister les PME-PMI dans toutes les phases de leur développement informatique. Son activité est en forte croissance de plus de 50 % depuis 5 ans.

"Les équipes ABC Systèmes ont sélectionné Prodware et sa solution de gestion dédiée aux sociétés de services. C'est en effet la société qui a le mieux appréhendé nos spécificités : impératifs de gestion de ressources, de planning et de contrats de services. La méthodologie de déploiement a également été un critère de choix, dans la mesure où nous avions besoin d'une solution rapidement opérationnelle", explique Olivier Pigois, Président Directeur Général d'ABC Systèmes.

"Avoir pu favoriser l'équipement d'un partenaire stratégique de Microsoft comme ABC Systèmes avec les produits et services de Microsoft et de Prodware, notre premier partenaire en France, est une grande satisfaction. Ses solutions métiers sont particulièrement pertinentes pour les SSII et les sociétés de conseil, les équiper ne peut qu'améliorer leur performance et ainsi intéresser toutes les parties", ajoute Alexandre Oddos, Directeur France de la division Microsoft Business Solutions, incluant Microsoft Dynamics.

Au sein de son offre de logiciels sectoriels et métiers, dédiée plus particulièrement aux secteurs de la distribution, de l'industrie et des services, Prodware a conçu - notamment pour les SSII, SSDI et sociétés de conseil - les fonctions métiers gages de leur compétitivité.

"Nous sommes ravis que la société ABC Systèmes, en pleine croissance, soit un de nos clients. Cette reconnaissance de notre savoir-faire vient conforter notre leadership dans l'équipement de sociétés de services et de conseil informatiques. Parmi elles, Communication et Systèmes et Eight Advisory nous font confiance car nous sommes capables de leur apporter un degré d'expertise et une méthodologie selon les best practices de leur profession tout en leur donnant la possibilité de gérer avec souplesse leurs spécificités. Sogeti utilise également notre solution. Nos offres métiers, développées sur les plateformes standard de Microsoft (Dynamics Nav, Dynamics AX ou Dynamics CRM) et certifiées par l'éditeur mondial sont désormais distribuées dans plus de 14 pays", précise Alain Conrard, Directeur Général de Prodware.

A propos de Prodware

Créé en 1989, le Groupe Prodware (http://www.prodware.fr) est éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions informatiques pour les entreprises. Cette activité s'inscrit dans un créneau particulier où le succès passe par le mariage très étroit entre la maitrise des techniques informatiques et la connaissance des métiers de la gestion.

Déjà présent auprès de 17 500 clients, Prodware est l'acteur de référence dans la mise en place de solutions informatiques globales. Implanté dans 10 pays et fort d'alliances stratégiques solides, le Groupe accompagne les entreprises dans leur déploiement à l'international.

Entreprise citoyenne, Prodware accompagne ses clients dans leur démarche de développement durable avec son offre de services GreenITude (http://www.greenitude.fr)

ALTERNEXT - ISIN FR0010313486 - ALPRO- FTSE 972 Services informatiques

Prodware est éligible FCPI - Entreprise responsable, Prodware est adhérent du Global Compact

        
        CONTACTS:

        PRODWARE
        Franck Sadia
        Responsable communication
        T: +33(0)979-99-90-68
        fsadia@prodware.fr

        ABC Systèmes
        Anne Levy
        T: +33(0)1-73-00-23-44
        anne.l@abc-systemes.com

Prodware

CONTACT: .


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant