ABC arbitrage : point sur l'activité & calendrier acompte sur dividende 2008

le
0

Point sur l’activité

Calendrier de versement de l’acompte sur dividende 2008

Compte tenu de l'ampleur de la crise traversée par les marchés financiers au mois de septembre, le groupe ABC arbitrage souhaite rappeler que son activité se concentre uniquement sur l'arbitrage, métier très différent de prises de positions directionnelles. Si comme toute activité industrielle ou financière, notre profession n'est pas exempte de risques, comme décrits dans nos différents rapports financiers, la direction et l'ensemble des équipes ont toujours été et restent mobilisés pour en assurer leur maîtrise.

Les nouvelles règlementations sur les ventes à découvert n'ont, en l'état, qu'un impact marginal sur notre activité et le groupe continue de ne connaître aucun problème de financement. Ainsi, le rythme d’activité du 3ème trimestre est tout à fait satisfaisant, supérieur aux comparables 2007.

Dans ce contexte, le Conseil d’administration tient à féliciter les collaborateurs du groupe pour leur mobilisation et leur performance.

Concernant l’acompte sur dividende 2008 annoncé le 8 septembre 2008, le Conseil d’administration rappelle qu’il s’établit à 0,20 euro par action, réinvestissable pour tout ou partie au choix de l’actionnaire en actions ABC arbitrage au prix de 5,50 euros par action.

Le calendrier de distribution est le suivant :

- date de détachement : vendredi 14 novembre 2008,

- fin d’exercice de l’option : jeudi 27 novembre 2008 inclus,

- paiement ou inscription en compte des actions : jeudi 18 décembre 2008.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant