ABC arbitrage : évolution du cours

le
0

Compte tenu de la crise traversée par les marchés financiers, ABC arbitrage entend répondre aux doutes que fait naître cette situation agitée.

En valorisation usuelle de cours de clôture de l’ensemble du portefeuille détenu par le groupe, et sans présumer des évènements futurs, nous ne voyons pas de raisons de publier un quelconque avertissement sur notre activité ou de motifs de modifier nos projets et nos ambitions.

Comme précédemment annoncé, nous donnons rendez-vous aux actionnaires le 29 août 2007 pour la publication d'un rapport narratif non chiffré commentant le 1er semestre 2007 et le 24 septembre 2007, date de publication des comptes semestriels complets.

Si d'ici ces rendez vous, notre évaluation de la situation changeait significativement, nous en informerions le marché par un nouveau communiqué.

Pour rappel, en l'état de la structure des résultats du Groupe ABC arbitrage, le chiffre d'affaire publié le 10 août 2007 répond au respect d'une obligation légale mais n'est pas significatif de la marche des affaires représentée par un résultat financier et non un chiffre d'affaire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant