ABC arbitrage : élection de Mme Muriel Vidémont Delaborde au conseil d'administration

le
0
L'assemblée générale, qui s'est réunie le vendredi 27 mai 2016, a nommé Madame Muriel Vidémont Delaborde, administrateur indépendant du conseil d'administration de la société ABC arbitrage, pour une durée de quatre années, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale qui statuera sur les comptes de l'exercice 2019.
 
Dominique Ceolin, président du conseil d'administration, se félicite de cette nomination. « Le conseil d'administration d'ABC arbitrage est très heureux d'accueillir Muriel Vidémont Delaborde. Par sa formation académique et son parcours professionnel, Muriel Vidémont Delaborde pourra apporter une vision critique et constructive sur le groupe ABC arbitrage et son internationalisation. »
 
Muriel Vidémont Delaborde est ingénieur diplômée de l'Ecole Supérieure de Physique et de Chimie de la Ville de Paris et titulaire d'un MBA de l'Université de Toronto. Elle a exercé au sein de Corporate Value Associates puis du Boston Consulting Group en tant que Principal. Elle a rejoint Allianz France en 2009 en tant que Directrice du Pilotage des Partenariats Vie & Santé, puis a pris en 2011 la Direction de la Stratégie. Depuis 2013, elle est en charge de la Direction du Pilotage Financier et du Contrôle de Gestion. Muriel Vidémont Delaborde est également administratrice de La Rurale, société du Groupe Allianz, représentant de l'actionnaire.
 
« Rejoindre le conseil d'administration d'ABC arbitrage représente une opportunité unique d'accompagner le développement d'une entreprise française high tech des services financiers en mettant à disposition mon expérience au sein d'un grand groupe international et ma connaissance d'autres industries acquise dans le conseil en stratégie. La gestion rigoureuse des risques et de la performance, couplée à une forte attention portée à l'humain, ont été décisifs dans mon choix de rejoindre le conseil d'ABC arbitrage », a déclaré Muriel Vidémont Delaborde.
 
Suite à cette nomination, le conseil d'administration d'ABC arbitrage est désormais composé de sept membres (dont cinq administrateurs indépendants), auxquels s'ajoutent un censeur et un secrétaire.
ABC arbitrage : élection de Muriel Vidémont Delaborde au CA
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.Source: ABC arbitrage via Globenewswire
HUG#2016301

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant