ABC arbitrage : compte-rendu de l AGM du 30 mai 2007

le
0
Communiqué

Réunie le mercredi 30 mai 2007 sous la présidence de Dominique CEOLIN, président du Conseil d’administration, l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de la société ABC arbitrage a adopté toutes les résolutions qui lui étaient proposées.

L’Assemblée Ordinaire, après avoir approuvé les comptes, a décidé de distribuer au titre de l’exercice 2006 un dividende net de 0,33 euro par action ordinaire. Compte tenu de l’acompte de 0,13 euro net par action détaché au mois de novembre 2006, le solde sur dividende 2006 s’élève à 0,20 euro net par action. Les actionnaires pourront choisir de percevoir tout ou partie de ce solde en actions ABC arbitrage, émises à un prix de 5,37 euros.

Le calendrier de distribution de ce solde est le suivant :

- date de détachement : mardi 3 juillet 2007,

- fin d’exercice de l’option : lundi 16 juillet 2007 inclus,

- paiement ou inscription en compte des actions : jeudi 26 juillet 2007.

L’Assemblée a également nommé la société AUBEPAR en qualité d’administrateur, dont le représentant permanent est Monsieur Xavier Chauderlot, co-fondateur du groupe ABC arbitrage en 1995.

Au cours de son intervention, Dominique CEOLIN a indiqué que le rythme d’activité des cinq premiers mois 2007 était bien orienté, en nette évolution par rapport à la même période de 2006, démontrant ainsi la robustesse du modèle développé par le Groupe dans un environnement pourtant comparable aux premiers mois 2006. Par ailleurs, il a informé l’Assemblée Générale de la création effective du premier fonds d’investissement alternatif de droit irlandais, ABCA Arbitrage Opportunities Fund, dont le démarrage est fixé pour la première quinzaine de juin 2007, avec l’accueil des premiers encours sous gestion de la société ABC arbitrage.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant