ABBOTT LABORATORIES : sa cible St. Jude Medical développe ses produits pour l'insuffisance cardiaque

le
0

(AOF) - En cours de rachat par Abbott Laboratories, St. Jude Medical, société mondiale de dispositifs médicaux, a annoncé l'approbation par la FDA et le lancement du logiciel CRT SyncAV, conçu pour exploiter la technologie de stimulation MultiPoint (MultiPoint Pacing technology, MPP) première sur le marché de la société, et optimiser le portefeuille complet de traitement de resynchronisation cardiaque (cardiac resynchronization therapy, CRT) de St. Jude Medical.

L'algorithme du logiciel CRT SyncAV est conçu pour fonctionner indépendamment ou de pair avec la technologie de stimulation MultiPoint pour prendre en charge et traiter efficacement les patients souffrant d'insuffisance cardiaque, dont certains ne répondent pas à d'autres options de stimulation.

La technologie SyncAV de St. Jude Medical, qui ajuste automatiquement la stimulation en fonction des changements en temps réel de l'état cardiaque d'un patient, permet également aux médecins d'améliorer encore plus le traitement des patients qui ont réagi positivement au CRT traditionnel. En permettant aux médecins d'activer le CRT SyncAV indépendamment ou à l'aide de la technologie MPP, le logiciel offre aux médecins d'autres options pour optimiser individuellement les paramètres du CRT pour leurs patients atteints d'insuffisance cardiaque, dont les besoins en matière de resynchronisation peuvent varier énormément selon leur maladie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant