Abattu par son voisin pour une décoration de Noël

le
4
Deux voisins du village d'Aspremont, dans les Alpes Maritimes, se seraient disputés au sujet de leur réveillon. L'un d'eux a fini par aller chercher une arme.

Les circonstances du drame n'étaient pas encore établies ce lundi mais les gendarmes privilégient l'hypothèse d'une altercation pour un motif futile: les décorations de Noël.

La scène s'est jouée en présence de plusieurs témoins, à Aspremont, un petit village des Alpes Maritimes. Vers 18h30, dimanche, deux hommes de 69 ans sont en plein préparatifs du réveillon. Éméchés, ils se seraient disputés au sujet des décorations à installer pour le jour de Noël, selon Nice Matin .

«Ah, mais on ne va pas rester là!» s'est exclamé l'un des deux, qui se serait éloigné pour aller chercher une arme de poing, un pistolet de calibre 7.65, avant de revenir faire feu.

«La victime a succombé une demi-heure plus tard, ajoute Nice Matin, malgré les efforts désespérés des sapeurs-pompiers pour...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • calippe3 le vendredi 3 jan 2014 à 21:26

    La violence est partout et la télévision n'arrange pas les choses c'est presque tous les jours avec leur programme

  • pascalcs le dimanche 29 déc 2013 à 14:28

    Encore un illuminé...

  • ssierge le mardi 24 déc 2013 à 16:27

    La Guerre Sainte entre voisins.

  • dmorvan4 le lundi 23 déc 2013 à 19:04

    la violence même parmi les papys. On vit une inquiétante époque. Quand il y a 40 ans, on se soulait au "Postillon", les conséquences n'étaient pas aussi tragiques.